Le Groupe Serviplast

Serviplast, performance économique et vocation sociale

Le Groupe Serviplast se compose de 3 sociétés : Serviplast, Serviplast Outillage et Servi-Titres. Employant plus de 250 travailleurs, ces 3 sociétés ont développé des métiers regroupés autour de 3 pôles : Industrie, Construction et Services. Avec un ADN commun : allier performance économique et finalité sociale.

Une organisation du travail repensée

 

Serviplast a développé depuis 40 ans ses activités autour de 3 pôles :

  • le pôle Industrie comprenant des métiers et des services autour de l’injection plastique
  • le pôle Construction avec une spécialisation en pavage et en étanchéité
  • le pôle Services proposant des activités allant des titres-services à l’horticulture en passant par le nettoyage et la mise à disposition de personnel

Pour chacune de ses activités, Serviplast veut être le partenaire privilégié de ses clients, recherché pour la maîtrise technique de ses métiers, la maîtrise de ses process orientés vers la qualité maximale et le respect des délais et pour sa capacité à apporter des solutions performantes et innovantes grâce à l’ensemble de ses services.

Une finalité sociale

 

La performance dans ses métiers n’est pas la seule ambition de Serviplast. Tout en apportant des solutions qui répondent aux attentes de ses clients, l’entreprise cherche à relever un autre défi : être un acteur performant reconnu pour l’insertion professionnelle de la personne handicapée. C’est la mission sociale de Serviplast, en tant qu’entreprise de travail adaptée.

40 ans d’expérience alliant technique et intégration sociale

 

Créé en 1976, Serviplast a acquis au fil du temps un réel savoir-faire dans ses métiers techniques. Il apporte à ses clients une expertise pointue dans la conception et la mise en œuvre de solutions parfaitement adaptées à leurs besoins, tout en veillant à la parfaite intégration professionnelle des travailleurs porteurs d’un handicap.