Assemblage

Serviplast, assemblage technique et conditionnement

 

Grâce à la maîtrise de ses process orientés vers la qualité et le respect des délais, Serviplast vous apporte des solutions performantes pour l’injection de vos pièces plastiques. Les prestations d’assemblage technique et de conditionnement apportent des solutions sur mesure qui répondent aux exigences de qualité et de respect des délais de nos clients.

Assemblage technique

 

Notre parc machines est doté de 3 bobineuses, 3 entôleuses, 1 riveteuse, 3 machines de découpes, 4 sertisseuses d’inserts métalliques et un banc d’essai de traction.

Notre activité d’assemblage réalise de petites et moyennes séries allant de 5 à 5.000 pièces pour des missions telles que :

  • réalisation de transformateurs et de câbles de liaisons
  • montage de borniers pour le secteur ferroviaire et l’aéronautique
  • montage et conditionnement d’appareils pour le domaine paramédical
  • la mise en œuvre de composants à sertir ou à souder.
  • en connectique : réalisation de harnais et de coffrets de connexion, de coffrets pour contrôle de flux de soudure, de câbles pour transmission de données (coaxiales, …), le contrôle par rayon X… »

Opérations de conditionnement

 

Serviplast réalise aussi tous types de prestations de conditionnement : mise en sachets, en cartons ou en flaconnage de tous types de produits.

Notre force : qualité et respect des délais

 

Notre service de Contrôle Qualité répond à vos exigences de certifications et d’homologations et met en place tous les contrôles nécessaires pour garantir la qualité de chaque production. Afin de vérifier la qualité des pièces produites, nous disposons d’une machine 3D à contact et d’une machine 3D optique. Certifié ISO 9001 et ISO 14001, Serviplast démontre ainsi son souci constant de répondre aux exigences de ses clients et son attention particulière au respect de l’environnement. La flexibilité fait également partie intégrante de notre philosophie afin de toujours vous apporter une réponse rapide.