Mission

Favoriser l’intégration en milieu professionnel de la personne porteuse d’un handicap

 

Entreprise de travail adapté, Serviplast a pour mission de valoriser toute personne porteuse d’un handicap par son intégration dans le milieu professionnel. Une finalité sociale qui s’appuie sur le développement de métiers performants qui répondent aux exigences de nos clients.

Une organisation du travail repensée

 

L’intégration professionnelle de travailleurs porteurs d’un handicap nécessite une organisation d’entreprise particulière. L’adaptation de l’organisation et du poste de travail, la formation des travailleurs, l’encadrement et la communication spécifique sont les bases indispensables pour permettre une intégration réussie de chacun.

Voir le handicap comme l’opportunité de faire différemment mais tout aussi bien, pour au final offrir à chaque travailleur un métier valorisant : telle est l’ambition de Serviplast.

Rendre accessible des métiers valorisants

 

Depuis de longues années, Serviplast a fait le choix de développer ses activités dans des secteurs exigeant de réelles qualifications et compétences. Opérateur en injection plastique, technicien de maintenance, employé administratif, paveur, agent de contrôle qualité, étancheur ou bien encore opérateur en assemblage technique… autant de métiers qualifiés rendus accessibles aux travailleurs porteurs d’un handicap chez Serviplast.

Répondre aux exigences des clients

 

Au fil de son histoire, Serviplast a développé ses activités dans 3 pôles : Industrie, Construction et Services. Nos clients sont des entreprises industrielles nationales ou internationales, des entreprises de la construction, des administrations, des particuliers. Leurs exigences par rapport à Serviplast sont identiques à n’importe quel autre prestataire : qualité et respect des délais. Grâce à leurs qualifications et compétences, les équipes de Serviplast sont fières de pouvoir répondre à toutes leurs attentes.